BONNE FETE MARRAINE BENE !

Publié le par Pipou

Coucou Marraine !

A peine levé, on pense à toi et on te souhaite une très bonne fête !



Bon, je me suis un tout petit peu trompé dans les paroles, c'est qu'il est tôt !!! ... et j'ai redit le texte de la dernière fois ("bonne fête les Mamies" !!), mais c'est bien à toi que je pensais et à toi que je destinais tous ces beaux bisous !

Je t'aime, Marraine
A bientôt, j'espère
Ton Rafinou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je craque !!!<br /> Qu'est-ce qu'il change vite. Tu es trop beau Pipou ... et tu sembles si doux ! Un amour de pipou. J'ai hâte de te faire des bisous !<br /> Des bises à tous,<br /> méla<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je craque complètement.... Merci mon pipou, tu es mon filleul d'amour et moi aussi, je te fais plein de gros gros poutous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop beau mon bébé d ' amour !!!!!!!!ton papouh et ta mamie t ' aiment ;......mais ne change pas trop vite !!!!!<br /> Ta marraine va être drôlement contente de ce si tendre message !!!!<br /> Bisous mon coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre