PIPOU A LA FETE DE L'ECOLE

Publié le par Pipou

Coucou à tous !

 

C'était la fête de l'école hier, samedi 23 juin.

J'ai fait un spectacle, on a chanté une chanson qui parle des mains qui expriment plein de choses. J'avais une belle cavalière !

Maman a masqué les visages car elle n'a pas eu le temps de demander aux parents des enfants si elle pouvait les mettre sur le blog. On enlèvera les rectangles noirs si on peut plus tard ... en tout cas, on n'en a pas mis pour mon copain Demyou qui est déjà apparu plusieurs fois sur le blog !!!

 

DSCF4435.JPG

 

 

DSCF4450

 

DSCF4452

 

DSCF4458

 

DSCF4463

 

J'étais bien content de notre spectacle. Après, on a regardé les autres classes et puis, il y avait un petit buffet et on a mangé plein de bonbons !

 

Bises à tous

Rafinou, alias super chanteur à son spectacle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Génial tout ça ! Une vraie star ce pipou !
Répondre
J
Bravo Pipou<br /> Mamie et moi nous avons été fiers de' lire ton blog et de voir ces belles images.<br /> Bises pour toi et tes parents<br /> Pas Pouh
Répondre