UNE NOUVELLE STAR SUR LE BLOG DE PIPOU

Publié le par Pipou

DSCF4496

 

 

Coucou à tous !

 

Pour la plus grande joie de ma Maman et bien sûr la mienne et celle de mon Papa, nous avons fait ENFIN la connaissance de mon petit cousin Axel né le 09 mai 2012, le fils de Marraine Béné et Tatie Marielle.

Il est très beau, très réussi, bien gentil et fait de merveilleux sourires.

 

Nous l'avons vu pour la première fois dimanche soir, le 1er juillet et surtout, il est venu tout le mercredi à la maison. On a pu se promener avec lui, aller sur le marché, le voir dans son bain, dormir, sourire ... et un peu pleurer, j'étais tout impressionné !!

 

AXEL2

 

DSCF4486

 

DSCF4491DSCF4492

 

Et puis, j'ai pu le prendre dans mes bras, c'était chouette !

 

DSCF4477

 

AXEL1

 

Merci à Marielle et Béné d'être venues jusqu'à nous pour nous le présenter. On était vraiment trop trop trop contents !

Revenez quand vous voulez.

On a hâte de vous revoir chez Papouh et Mamie et on vous aime très fort.

 

Plein de bises à tout le monde

Rafinou, alias super cousin !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
On était trop contents de vous voir. Et surtout, très fières de vous présenter notre petit Axel. Rafinou a été très gentil avec son cousin. Il lui a fait des supers bisous. Merci pour l'accueil,<br /> c'était bien chouette.
Répondre